Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
31 décembre 2009

Mon toutou est malade

Je suis allé chez le véto ce matin car la santé de Toska m'inquiétait au plus au point. Depuis quelques jours il ne mange ni ne boit bien qu'il ait toujours sa nature enjouée elle est diluée dans ce malaise grandissant. Son regard est plus flou, il branle la queue de plaisir mais elle n'a plus la même force et surtout à la maison il ne peut faire le fou avec moi. Je le nourris et le fait boire presque de force pour éviter qu'il ne se déshydrate.

Mais qu'est-ce qu'il a? Le véto n'est même pas certain, il parle de la maladie de Lyme provenant de la piqûre d'une tique. Et pourtant il est traité pour ça. J'espère juste qu'il ira mieux et qu'il retrouve son entrain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité