Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
27 mai 2010

Surcharge

Overdose intérieure d'émotions... C'est un peu trop pour moi, je ne crois pas être en mesure de tenir le coup encore longtemps. Le vent tourbillonne et la surcharge se fait ressentir, le besoin de repartir se veut naissant. La destination, même si elle m'est inconnue m'importe peu, seul compte le besoin d'un nouvel itinéraire. Pas de points de repères, de carte routière, juste un petit aperçu d'un horizon. Une légère ressemblance avec les mirages désertiques, une image irréelle dansant sous notre regard créée par un cerveau qui grésille sous les effets irradiant du soleil. 

Sacré coup de chaleur!!! Sacré coup d'écoeurite aigue!!! Haaaaaaaaaaaaa... Quand est-ce qu'elle va entendre mon message? J'ai pourtant lancée ma bouteille à la mer en bonne et due forme!!! Ouf, il semblerait bien qu'une vague de folie se lève en moi (tant qu'à divaguer... autant rester dans le thème de l'eau LOL), la houle est forte et ça me donne le mal de nerf!

Mais, je présume comme bien d'autres fois ça va passer :S :P :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité