Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
21 juillet 2009

Le silence parle beaucoup

«Quand il n'y a plus de mots on ne cherche ni à bavarder ni à penser à autre chose. Le silence a sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles».   Élisabeth Kübler-Ross

Le silence a effectivement un langage bien à lui, il peut confirmer ou infirmer des ressentis. On peut capter tellement plus qu'on peut le croire lorsque l'on parvient à décoder le silence. Alors, il est bon de résister à la tentation de combler ce que l'on nomme le ''vide''. Je me donne de plus en plus la chance de l'apprivoiser et ainsi permettre au silence de m'enseigner. Même si ces apprentissages ne vont pas toujours dans le sens où je l'aurais voulu... mais comme toujours je vais les assimiler et continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité