Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
29 juillet 2009

Oh merde...

Bon qu'est-ce qui se passe encore? Je sais que je suis du genre à me coucher tard, je préfère écrire lorsque le calme envahie mon quartier. Cela veut dire que je commence souvent vers 21h ou 22h et je peux aller facilement jusqu'à 1h ou même 2h am... Mais là ce n'est pas pareil, depuis 3 jours je fais une attaque carabinée d'insomnie. Je suis parvenue à m'endormir enfin vers les 6h ce matin et pour faire du mal le foutu téléphone a sonné à 7h45 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Fini plus capable de me rendormir, mais je suis une épave!!! C'est pas le temps que ça se produise je suis en spm et c'est assez dérangeant ce mois-ci.

J'utilise les divers remèdes maison sans succès, allant du verre de lait chaud à la séance de relaxation, rien ne se passe. Je suis fatiguée, mais c'est comme si la fonction sommeil n'arrivait plus à s'enclencher. Le bouton éveil semble coinçé, il faut que je répare avant que la mécanique explose car ça commence à surchauffer. Ce n'est pas le temps de je tombe dans une phase dépressive car avec le spm, la température pourri (pluie, grisaille et humidité), l'isolement je vais ''péter au frette''. En plus, des problèmes avec l'appart. il y a accumulation d'eau mais ils ne savent pas exactement d'où ça vient et j'en ai pas encore terminé avec ma chambre. Grrrrrrrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité