Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
30 août 2009

En route un peu plus...

J'ai reçu le retour d'appel que j'attendais depuis quelques jours... Mon rendez-vous est au début novembre, j'ai hâte de m'y rendre. Je pourrai enfin me donner la chance de faire sortir les mots dont je ne me souviens pas. Ceux que je sais mais que je n'arrive pas à prononcer. Les mots ne resteront plus sur le bout de ma langue...

Je cherche à savoir tant de choses sur moi, tout ce dont mon esprit ne se souvient plus mais, qui en connait les détails. Cette impression est constante. Aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu la sensation de ne pas être totalement présente à ma vie. Comme si mon âme ne s'était jamais entièrement installée dans mon corps et qu'elle voulait, depuis son incarnation, retourner d'où elle venait. Parfois j'ai encore le profond sentiment que juste après ma naissance, mon être tout entier a senti qu'il n'était ni à sa place ni au bon endroit. Ce qui a généré un puissant sentiment de rejet. Et pourtant, je sais bien qu'il y a quelque chose que je dois faire, il me reste à découvrir quoi. D'aucun diront que mes propos sont ésotériques... et ils ont raisons, par contre cela ne veut pas dire que tout est faux. Au contraire...

Je me tourne et me retourne l'intérieur depuis si longtemps que parfois j'en suis étourdie. Alors, je m'arrête espérant que les choses reprendront un cours plus ou moins normal. Sauf que je n'arrive toujours pas à définir ce que veut dire ce mot ''normal''. Les mots sont parfois si beaux mais, trop souvent, ils expriment des choses qui en fait ne peuvent l'être, qui ne peuvent qu'être ressenti! Alors, ne craignez rien si vous ne comprenez rien à mes propos... l'important c'est que moi je sens ce que j'écris... Il y a en moi cette part qui sait et l'autre qui devrait savoir bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité