Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
15 juillet 2009

Visite

Toutpetit est venu dormir à la maison hier, nous avons passé la journée ensemble (presque il s'est levé à 13h). Nous avons marché et avons parlé de tout et de rien. Je suis contente, il continu à vouloir retourner à l'école, mais il veut en cours du soir car le jour il est trop zombi... Je jubile en-dedans et je pris très fort, mais devant lui je me retiens. Je le connais assez pour que mon enthousiasme soit perçu comme de la pression. Il est comme ça Toutpetit impatient comme 10, mais allergique à tout ce qui peu ressembler de près ou de loin à de la pression. Il doit avoir l'impression d'avoir le contrôle de la situation sinon il devient anxieu même s'il ne l'admet pas... le langage non-verbal parle de lui-même.

Lapuce allait voir ''Harry Potter'' aujourd'hui, je sens que je vais en entendre parler demain. Il faudra que je me batte avec elle pour l'empêcher de trop m'en raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité