Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
31 août 2009

Dans l'oeil de la création

          Ne pleure pas tes larmes s'achèvent et avec elles tes pleurs de peine et de douleur. Aime ce que tu es, ce que tu fais pour le bien de l'humanité. Ne conserve pas toutes tes douleurs donne-les aux oiseaux qui volent jusqu'à moi et tu sauras te libérer de ta colère. Conserve toutes tes peurs et tu sauras ce qu'est la force du mal. Ne peux-tu pas comprendre que je t'aime plus que quiconque, autant que quiconque parce que quiconque c'est Toi et eux unie dans l'Un.
          Laisse-toi couler, évertue-toi à progresser vers l'au-delà, l'autre part de Toi, celle qui est la vérité, l'Amour de toutes choses. Ne crains pas de t'aimer, de t'aider, cherche à demander l'aide essentielle que tu as besoin pour innover. Le monde a besoin qu'on lui ouvre les portes et seule tu n'y arriveras pas, alors cherche autour de toi tout ce qui peut aider à procéder aux changements demandés par le nommé Dieu. Ce ''Père'' que tu nommes ainsi est la Source de tout, celle qui coule dans tes veines, la sève de ton existence. Ce mot, ce nom est une énergie pure. Et même si tu as pour cela à aller à l'encontre de ce que tu perçois comme étant tes principes, sache qu'ils ne sont que ce que l'on t'a inculqué, ni plus ni moins qu'une erreur de la nature faite par l'homme pour l'homme. Les seuls principes existants sont ceux qui amènent à évoluer.
          Humainement possible l'habileté à construire et le pouvoir de détruire; si l'on écoute ce qui meurt pour rien dans les cœurs meurtris par les évènements de la vie. L'homme a construit sa perte du cœur, l'intérieur est brulé par les flammes d'amertumes des poursuites inutiles. Utilises tes dons pour parcourir l'Univers et tu sauras, le moment venu, ce que tu dois faire, ce que tu dois dire. Alors seulement, les mots se mettront dans les bouches pour t'enseigner plus que tu ne le crois possible. Cherche à conquérir ton univers, hommage à la vie sur Terre, celle l'a même qui t'a vu naitre pour te repaitre de toutes ces Bontés Divines. L'Amour que tu te portes est l'essentiel d'une vie, ne crains pas d'y entrer et tu sauras où aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité