Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bip : deux mondes en moi
9 avril 2011

Dans tes yeux je m’enveloppe de l’univers Et me

Dans tes yeux je m’enveloppe de l’univers

Et me plais de ne plus percevoir la terre

Dans tes yeux je pressens l’étendu de l’immensité

Et c’est aux confins de ton regard que j’aime plonger

Dans tes yeux il y a des traces de tant d’autres vies

Et en filigrane la mémoire transparente de leur infini

Dans tes yeux le reflet cristallin de ma lumière

Et en leur cœur un caléidoscope de mystères

Dans tes yeux un mélange de couleur venant me teinter

Et colorer mes rêves d’une vie que je veux partager

Dans tes yeux il y a aussi tant de mots non-dits

Et c’est par eux que pourrait apparaître notre paradis...

 

Lorsque l'on plonge dans un regard il y a tant de choses que l'on peut apercevoir, mais est-ce la réalité ou le reflet de nos propres espoirs... nos propres souhaits que l'on voit miroiter dans une profondeur qui est en fait la nôtre. J'aimerais pouvoir dire non sans retenu, mais je n'en suis pas convaincu. Comment distinguer cette voix qui s'élève en soi et qui provient des lointaines, mais toujours présente blessures de celle qui est guider par une intuition évoluant dans l'ici et maintenant. Je me questionne et je n'y trouve nulle réponse, j'entends par contre ai-je désir d'écouter cela demeure en moi encore un mystère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bip : deux mondes en moi
  • Un espace pour me dire, me lire, me vivre... «Le voyage le plus long est le voyage vers l'intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.» Dag Hammarskjöld
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité